CR entrainement commun Kyokushin 23 Janvier

Publié le par thom

Le Vendredi 23 Janvier a eu lieu un entrainement commun pour les karatéka de l'USSP Arts Martiaux, l'ASC Courteline et le Monthodon Kyokushin.
Je voulais d'une part proposer à mes pratiquants un moment de partage et d'échange pour la progression de tous. D'autre part je voulais présenter le style de Karaté que je pratique désormais à savoir le Karaté Kyokushinkai. Pour cela j'ai invité les enseignants du Monthodon Kyokushin (Franck BRUYANT et Fred SENQUIN) et leurs élèves.
Ce trainning a regroupé pas moins de 54 karatéka et pratiquants de Krav Maga. Au programme: très rapide travail technique et respiratoire, travail technique combat par 2 et enfin combat kyokushin.
La soirée s'est cloturée autour d'un pot de l'amitié et de la galette!
Un second trainning est déjà prévu pour la mi-Mars, toujours dans l'objectif d'améliorer notre travail Pieds-Poings et de faire connaitre ce style de Karaté.
Merci au Kyokushin Monthodon!
OSU !
voir album pour les photos de la soirée.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article