résultats Coupe france Wadokai

Publié le par tom

Félicitation à Coralie Bazylak pour sa 2nd place en Combat lors de la coupe France Wadokai ce Week end à Arcueil(94). quelques erreurs de stratégie qu'il va falloir travailler

Chez les Sénoirs je fais 2nd également mais en Kata, Mon genou ne permettant pas de tirer en combat cette année.

La prochaine échéance sera un stage de séléction en Juin et un stage équipe Wado fin Aout. Ceci dans le but de participer a la coupe d'Europe Wado WIKF en Octobre à Paris. J'espère  bien  y présenter également une équipe en Tanto dori avec Emilie. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hahahahahaha thomas tu pourrais faire mieu mais non je rigole et aufaite fais gaffe toi mardi parce que se que tu ma fait au crav je n'est pas oublier.Est merci pour le commantaire sur mon blog de kyokushinkai111.Et merci pour le compliement que tu ma fait cht'adore
Répondre
J
2éme thomas c'est bien je ne savais que tu faisait de la compètent
Répondre
M
<br /> <br /> félicitation monsieur le sensei nous sommes trés fier de toion se vera au stage de paque                                            <br /> <br />
Répondre
T
dommage pour ta jambe se jour la ,mais tu avait oublier de nous dire que tu etait 2eme pour la coupe de france
Répondre
A
felicitation monsieur le chef <br /> heurux de te voir en photo<br /> bonne continuation<br /> alexandre et sandrine
Répondre